|
Mur de la honteAinulindalë Gildas : Il habite au dessus de chez lui. Un aut' siouplé !
Depuis plusieurs générations, les heures d'activité s'accumulent sans repos. Depuis plusieurs générations, ces heures se traduisent par des discussions nombreuses, longues et parfois même intéressantes. Depuis plusieurs générations, les dérèglements verbaux infectent ces débats par leur chaos rampant et baveux (et non euclidien !)
Voici un concentré de toutes ces années de répliques crétines, de bafouillages idiots, de jeux de mots douteux et de chansons débiles. Bienvenue dans ce panthéon étincelant pour de rire, et bonne lecture !
Les 5 derniers
Dans la vraie vie LEs pjs jouent un groupe de rangers de la Garde de Nuit (Trone de fer), en mission au nord du mur. Pris entre deux groupes de Thenn, les pjs perdent le chef de groupe au combat. Qui est le chef? Joueur lambda 1 : "Pour désigner le chef, on avait fait un concours de bite..." Joueur lambda 2 : "Y'a qu'à recommencer pour savoir qui est le chef, au milieu du combat. Avec un peu de chance, le chef Thenn nous reconnaitra comme supérieur..." Grimm (MJ) : "Sur un 100, le Thenn s'incline devant vous." Anne (chef précédent) : " Ok. Je lance 1 D100. 100..." Grimm : "Roh, on peut pas jouer, avec vous...Ok, il se rend, tu as la plus grosse..." Loup-garou Les joueurs interrogent un criminel. Alci : Et qu'est-ce que vous avez fait du butin ? Hunter : On l'a claqué en pognon et en putes. Loup-garou Dayme : On perd de l'Honneur si on tue ses parents ? Dark Heresy Grenth : On me prend toujours pour moi-même. Dark Heresy Dayme : Vous êtes tous au courant, mais personne ne le sait. |
|