Auteur Sujet: [Warhammer 40,000] Visitez l'Imperium en 2015 !  (Lu 1560 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
[Warhammer 40,000] Visitez l'Imperium en 2015 !
« le: 18 décembre 2014 à 21:06 »
Bonjour à tous !

Afin de relancer ma campagne de Warhammer 40,000 en janvier prochain, je souhaiterais trouver 2 nouveaux joueurs prêts à jouer les vendredis soirs.

Selon vos désirs, il y aura deux jeux possibles :

ROGUE TRADER

-Explorez les frontières de l'Imperium à bord de votre propre vaisseau spatial !
-Explorez ! Négociez ! Pillez ! Faites n'importe quoi d'autre, mais faites-le avec classe !
-Incarnez des individus ayant pour plus d'une barre de fringues sur eux !
-Construisez votre dynastie marchande !

BLACK CRUSADE
-Incarnez des serviteurs du Chaos (humains, Space Marines ou Xenos) en guerre contre l'Imperium !
-Soulevez des populations contre leurs dirigeants !
-Visitez l'Imperium et le Warp en conquérant !
-Trahissez vos collègues et alliés !

La prochaine séance aura lieu le vendredi 9 janvier. D'ici là, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Warhammer 40,000] Visitez l'Imperium en 2015 !
« Réponse #1 le: 12 mars 2015 à 13:23 »
En raison du départ de la campagne d'un des joueurs, une place pour Black Crusade vient de se libérer. Les séances ont lieu tous les vendredis soirs.

Votre première mission, si vous l'acceptez : ravager une planète grâce au pouvoir du Rock (et d'un vaisseau spatial derrière).

A bientôt !
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : [Warhammer 40,000] Visitez l'Imperium en 2015 !
« Réponse #2 le: 16 mars 2015 à 15:38 »
Pour inspirer les futurs hérétiques qui seraient tentés de nous rejoindre :P

http://9gag.com/gag/aArboLL

Moineau

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
Re : [Warhammer 40,000] Visitez l'Imperium en 2015 !
« Réponse #3 le: 27 mars 2015 à 13:48 »
Bonjour,

Vu qu'il faut bien se lancer un jour, me voici. Par contre, j'ai une question : si j'intègre les hérétiques, dois-je forcement finir au bûcher à la fin de la partie ? ou au milieu ?

Question subsidiaire : y a t il une partie ce vendredi 27 mars 2015 ? Et si oui, où ? Le matos est-il fourni ? (je sais plus où j'ai mis mes dés, et non : je ne les ai pas avalé ! J'ai vérifié là déjà).

@+

moineau.
« Je me presse de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer ». Le Barbier de Séville

"Dans la guerre moderne ... Vous mourrez comme un chien sans raison valable" Hernest Hemingway

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Warhammer 40,000] Visitez l'Imperium en 2015 !
« Réponse #4 le: 27 mars 2015 à 13:58 »
Alors, pour répondre dans l'ordre :

-Le bûcher, n'est pas obligatoire, mais reste une option. :)
-Il y a partie ce vendredi au club (Bâtiment B), avec matériel fourni. Je te conseillerais d'arriver vers 19h30 pour pouvoir créer le personnage avant le début de la partie, ou choisir un prétiré existant (on arrive vers la fin d'un chapitre de la campagne, mais on peut s'arranger. ;)).

Et sinon, les discussions sur la partie ont lieu ici : http://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/board,346.0.html :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : [Warhammer 40,000] Visitez l'Imperium en 2015 !
« Réponse #5 le: 27 mars 2015 à 15:11 »
Cool, un moineau dans l'équipe!