Auteur Sujet: Réunion ONLAN 19 h ce soir.  (Lu 321 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mezheven

  • Invité
Réunion ONLAN 19 h ce soir.
« le: 29 octobre 2014 à 09:17 »
Salutations,

Le bureau d'ONLAN se réunit dans le club biblio jeux ce soir a 19 h donc si des gens veulent des infos, ils sont les bienvenus.

Mezheven

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Réunion ONLAN 19 h ce soir.
« Réponse #1 le: 30 octobre 2014 à 19:08 »
Je suis passé vite fais devant et j'ai vu par hasard de la lumière au dessus de la porte. L'idéal c'est quand meme d'ouvrir les volets pour dire que c'est ouvert.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Mezheven

  • Invité
Re : Réunion ONLAN 19 h ce soir.
« Réponse #2 le: 30 octobre 2014 à 19:20 »
Je suis passe hier soir au hasard pour une réunion, la porte était restée ouverte (pas fermée a clef j'entends), il y avait encore plein de trucs a traîner et l'armoire qui contient au passage la caisse d'ONLAN Ludea, grande ouverte !

Quant à la lumière, la réunion était finie, on a juste omis de l'éteindre, je le sais, j'étais au JDR a côté.

Mezheven

Mezheven

  • Invité
Re : Réunion ONLAN 19 h ce soir.
« Réponse #3 le: 30 octobre 2014 à 19:41 »
(Pardonne mon énervement mais ta remarque m'a fait bondir vu ce que je m'apprêtais a poster)

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Réunion ONLAN 19 h ce soir.
« Réponse #4 le: 30 octobre 2014 à 20:26 »
Je suis passé devant à  19h35 donc je pensais que tu étais encore dedans. A moins que tu ai de nouveau déplacé la caisse , je l'avais mise avec la caisse du biblio , comme la première armoire reste toujours ouverte pour raison pratique. C'est avant ou après la réunion ONLAN que tu as trouvé la porte non fermée à clé ? Je me renseignerais à l'accueil. J'ai ouvert ce lundi .
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Mezheven

  • Invité
Re : Réunion ONLAN 19 h ce soir.
« Réponse #5 le: 02 novembre 2014 à 23:21 »
En arrivant pour la réunion.