Auteur Sujet: [CAMPAGNE] Game of Thrones, Sherlock Holmes ou Doctor Who  (Lu 1417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mezheven

  • Invité
[CAMPAGNE] Game of Thrones, Sherlock Holmes ou Doctor Who
« le: 18 septembre 2014 à 20:24 »
Salut a tous,

Je recherche une deuxième table pour cette année et je propose donc une campagne (ou plusieurs One-shots de chaque) d'un jeu :

Game of Thrones : Inspire en partie de la série, une bonne expérience en tant que joueur. Vous pouvez incarner n'importe qui, du simple serviteur au plus valeureux chevalier de Westeros !

Sherlock Holmes : Il existe deux versions, dans le Londres Victorien ou en 2014 (Inspire de la série de la BBC)
Pas trop de possibilité de jouer autre chose qu'un medecin, un habitant lambda ou un flic mais le côté enquête est pas mal !

Doctor Who : Partez a la découverte de l'Univers en TARDIS ! Affrontez les Daleks, faites faces a un des plus grands mystères  des Seigneurs du Temps..qui sait, peut être croiserez vous la route du Docteur ?

Si vous êtes intéressés MP moi de préférence.
Je peux également faire une deuxième table de Stargate comme des gens sont toujours intéresses.

Mezheven

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : [CAMPAGNE] Game of Thrones, Sherlock Holmes ou Doctor Who
« Réponse #1 le: 19 septembre 2014 à 15:46 »
Faire peter du Game Of Throne, ouais ca me brancherais bien !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Mezheven

  • Invité
Re : [CAMPAGNE] Game of Thrones, Sherlock Holmes ou Doctor Who
« Réponse #2 le: 01 novembre 2014 à 10:04 »
Salut !

Si tu es toujours intéressé par du Game of Thrones, j'ai 3 joueurs avec toi compris ^^

Redis moi

Mezheven

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : [CAMPAGNE] Game of Thrones, Sherlock Holmes ou Doctor Who
« Réponse #3 le: 01 novembre 2014 à 21:54 »
Ha ouais !

Grave !  ;D



"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Re : [CAMPAGNE] Game of Thrones, Sherlock Holmes ou Doctor Who
« Réponse #4 le: 02 novembre 2014 à 22:55 »
Intéressé aussi. Précise-moi un peu dans quel cadre et période dans A Song of Ice & Fire !
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Mezheven

  • Invité
Re : [CAMPAGNE] Game of Thrones, Sherlock Holmes ou Doctor Who
« Réponse #5 le: 02 novembre 2014 à 23:05 »
Idéalement un peu avant les livres ou après, dans un futur imaginaire.

Vous pouvez tout jouer sauf les grands nobles...système un peu trop compliqué ^^