Sondage

A quoi voulez-vous jouer?

Des ones shots, plein
3 (27.3%)
Fire & Ice (INS)
3 (27.3%)
No Soul Left Behind (Better Angels)
3 (27.3%)
To Go (Unknown Armies)
2 (18.2%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: Que mener pour vous en 2104/2015?  (Lu 2718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Que mener pour vous en 2104/2015?
« le: 20 août 2014 à 10:16 »
Je n'arrive pas trop à choisir ce que je mènerai pour vous et je me suis donc dit, qui est mieux placé que vous pour choisir?! Après tout, c'est vous qui allez subir ma tyrannie de meneur! J'hésite donc entre (par ordre alphabétique et non par préférence):
  • Des one shots de plein de jeux différents qu'on choisira ensemble (au choix dans la liste de l'Inventaire du Bazaar).
  • Fire & Ice, la campagne officielle d'INS V4 (compter 2 ans pour la finir).
  • No Soul Left Behind, la campagne officielle de Better Angels (que j'ai kickstartée et qui ne sera dispo qu'en Décembre mais on pourra faire des one shots en attendant).
  • To Go, la campagne officielle d'Unknown Armies (que j'ai menée cette année et que je remènerai bien).

Petite précision: si je fais des one shots, ce serait toujours avec les même joueurs, la même table.

Et si vous ne connaissez pas trop les jeux dont je parle, vous pouvez lire leur description dans l'Inventaire du Bazaar et/ou me poser des questions ici-même.

Je prévois de jouer le jeudi mais, s'il y a une vraie grosse pression de mes joueurs, je pourrai être persuadé de jouer le mercredi.

Donc, sans plus tarder, cliquez-vite sur vos choix dans le sondage ci-dessus (plusieurs choix possibles).
« Modifié: 20 août 2014 à 14:14 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Semoule

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 712
  • Sexe: Femme
Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #1 le: 20 août 2014 à 10:27 »
Sachant que je ne sais pas qui que quoi dont où l'année prochaine (donc il ne faut pas forcément me prendre en compte)...
comme ça je préfère des one shot (dont Don't rest your head) et la campagne de Better Angels, No Soul Left Behind
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

Noxaeternae

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 453
  • Sexe: Homme
Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #2 le: 20 août 2014 à 10:58 »
Fire & Ice, c'est très très bon, mangez-en !  ;D

Deux ans ? Ah oui, mais ça dépend de la cadence de tes parties. On en est quasiment à la moitié en 6 mois.

EDIT : si tu la mènes, je serais très intéressée par kwasiter ta partie. :)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #3 le: 20 août 2014 à 11:08 »
Fire & Ice, c'est très très bon, mangez-en !  ;D

Deux ans ? Ah oui, mais ça dépend de la cadence de tes parties. On en est quasiment à la moitié en 6 mois.

EDIT : si tu la mènes, je serais très intéressée par kwasiter ta partie. :)
T'as fini le premier bouquin en 6 mois?! Soit t'as des joueurs hyper actifs et super efficaces, soit tu mènes de manière très incisive. Moi ça me prend un an par bouquin en général en jouant une fois par semaine (3 à 4 heures).

Et tu es le bienvenu pour kwaziter (voire même pour jouer si tu veux te mettre à autre chose ;) ).

Et, si tu ne prévois pas d'être joueur à INS, j'aurais préféré que tu ne votes pas du coup histoire de ne pas fausser les stats...
« Modifié: 20 août 2014 à 11:11 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Noxaeternae

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 453
  • Sexe: Homme
Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #4 le: 20 août 2014 à 12:01 »
Je n'ai pas voté ! ;)

Même si jouer Fire & Ice serait un plaisir, connaître l'histoire à l'avance me gâcherait le plaisir.
Sauf en jouant un Baal bourrin qui sait pas faire 1+1.

J'ai des joueurs qui parfois traînent, parfois finissent un scénar en 2h. On en est au 3/4 de Fire, oui. On a joué à une cadence d'une à deux séances par semaines aussi.

Si tu veux me voir mener à INS/MV, je mène le 31 aprèm sur Heaven & Hell côté Anges. :)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #5 le: 20 août 2014 à 13:42 »
Qui c'est qui a voté pour INS alors? Qu'il ou elle se dénonce! :D
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #6 le: 20 août 2014 à 14:09 »
o/
better angels me tente aussi mais je peux voter qu'une fois
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #7 le: 20 août 2014 à 14:13 »
o/
better angels me tente aussi mais je peux voter qu'une fois
Et pourquoi tu n'as pas voté pour "Better Angels" alors? Si par "voter qu'une fois" tu veux dire que tu ne peux en choisir qu'un, c'est faux, tu peux voter pour les 4 si tu veux! (et je le mentionne bien dans mon premier message)... :P

Tu peux modifier ton vote si tu veux, j'ai activé l'option pour le faire.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #8 le: 20 août 2014 à 14:44 »
J'avais pas fais gaffe, j'ais changé
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #9 le: 29 août 2014 à 14:06 »
Vu tous les nouveaux jeux que je viens de choper (surtout des trucs en système FATE), je me tâte vraiment pour faire des one-shots divers et variés...

Mais bon, c'est vous qui décidez alors, votez!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #10 le: 29 août 2014 à 18:32 »
A tout hasard, tu as déjà une idée du jour de la semaine où se placeront tes parties ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #11 le: 29 août 2014 à 18:56 »
Mais pourquoi les gens ne lisent pas ce que j'écris? :'(
Je prévois de jouer le jeudi mais, s'il y a une vraie grosse pression de mes joueurs, je pourrai être persuadé de jouer le mercredi.[/size]
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #12 le: 29 août 2014 à 19:01 »
 :-[ Désolée, j'ai relu tout le fil rapidement (promis !) mais mon œil a été attiré par la grosse phrase en-dessous donc j'ai loupé cette ligne...

Le jeudi ne sera pas possible pour moi. (re- :()

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #13 le: 29 août 2014 à 19:03 »
Mais le mercredi est aussi une possibilité :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Re : Que mener pour vous en 2104/2015?
« Réponse #14 le: 29 août 2014 à 19:09 »
Oui j'ai vu, et le format des one-shots me conviendrait bien parce qu'au niveau du boulot je vais avoir une année encore plus chargée que d'hab' (comme si c'était possible...) !

Peut-être que je vais devoir renoncer aux parties de jdr en semaine. :-\

J'ai encore besoin de réfléchir à tout ça.