Auteur Sujet: Inauguration de IMP'acte le 24 mai  (Lu 324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evyle

  • Administrateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 314
  • Sexe: Femme
Inauguration de IMP'acte le 24 mai
« le: 08 avril 2014 à 19:52 »
Bonjour à tous amis comédiens,
Je vais vous parler ici d'une demande qui nous a été faite, en tant que club théâtre. C'est pourquoi ce message n'est pas dans la section "bon plan".

Une nouvelle association de Rennes va faire une soirée d'inauguration le 24 mai. Vous l'aurez compris si vous avez lu le titre, il s'agit de l'association IMP'acte. C'est une asso œuvrant dans l'intervention sociale. Dans le cadre de cette soirée, ils aimeraient organiser un théâtre forum qui retracerait des scènes réelles telle que la discrimination, l'exclusion, etc.
Lors de cette soirée, des anciens étudiants seront invités, des étudiants actuels, des professeurs et des professionnels de l'action sociale.

Ils auraient donc besoin d'un petit groupe de 3-4 personnes pour animer ce théâtre forum, ce qui représenterait environ 45min-1h d'intervention.

Si vous êtes intéressés et disponible le 24 mai merci de vous faire connaitre ! J'ai d'autres informations que je peux vous donner si vous le souhaiter, et une rencontre avec les organisateurs de la soirée sera prévu.

Si vous avez des questions ce sujet est fait pour en parler, et aussi pour s'organiser lorsque le groupe sera monté =)
(\__/)
(O.o)
(>  <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!

Evyle

  • Administrateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 314
  • Sexe: Femme
Re : Inauguration de IMP'acte le 24 mai
« Réponse #1 le: 21 mai 2014 à 14:25 »
Finalement le projet ne se fera pas. Malgré les 5 comédiens qui étaient motivés l'association a finalement changé son organisation et ne fera pas de théâtre-forum.
Peut être ça sera pour une prochaine fois ^^
(\__/)
(O.o)
(>  <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!