Auteur Sujet: Permanence  (Lu 76173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Permanence
« Réponse #125 le: 01 mars 2014 à 13:45 »
en effet comme c'est le vacances, je ne passerai pas ouvrir le lundi 3 et 10 mars
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Mezheven

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #126 le: 07 mars 2014 à 04:23 »
Salutations,

Suite au fait que le Club Info utilise les locaux du BJ, Samedi matin entre 9 h et 11 h 30 seront ouvert les deux clubs par moi-même (j'assurerai la permanence du BJ tout en autorisant l'accès aux personnes intéressées par le Club Info à la Salle Multi-Jeux) et le Club Info, seul, sera ouvert de 18 h à 20 h ce Dimanche.

On a besoin de testeurs de jeux ! N'hésitez pas !

Mezheven

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Permanence
« Réponse #127 le: 10 mars 2014 à 16:21 »
lundi de l'impro à la MJC, donc souvent personne à venir à la biblio, je ne passerais probablement pas ouvrir ce soir
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Mezheven

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #128 le: 21 mars 2014 à 15:44 »
Salutations,

J'ouvrirai le Club Mardi soir pour une réunion du bureau d'ONLAN. Si des gens veulent venir au BJ, j'assurerai la permanence après la réunion.

Mezheven

MadPony56

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #129 le: 25 mars 2014 à 18:53 »
Pour cause d'examens, je ne pourrais pas ouvrir la bibliothèque demain, donc  moins qu'un autre permanent prenne le relais, la bibliothèque sera fermée.

Mezheven

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #130 le: 02 avril 2014 à 18:41 »
Salutations,

En raison d'un imprévu de dernière minute, le club n'ouvrira qu'aux environs de 20 h 15 ce soir.


Mezheven
« Modifié: 07 avril 2014 à 22:45 par Mezheven »

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Permanence
« Réponse #131 le: 03 avril 2014 à 00:23 »
pensez à utiliser les pochettes transparentes et le scotch pour afficher sur la porte les futurs retard , du style " mercredi 9 avril , ouverture à 20h30".

lundi 7 avril je serai en vacances et c'est les lundi de l'ascreb, donc je ne passerai pas ouvrir. Ou alors vite fait puisque j'ai demandé à un membre de rapporter des livres ce lundi, sans penser que je souhaitais ne pas ouvrir
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Mezheven

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #132 le: 07 avril 2014 à 22:43 »
Salutations,

J'ecris pour signaler que le BJ sera désormais ouvert par Cyril le Mercredi et donc que le club ouvrira finalement bien a 20 h le Mercredi dans les semaines qui viennent.

D'autre part, je signale également que j'ouvrirai le club Samedi soir pour ONLAN (ex-CIA) a partir de 20 h.

Mezheven

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Permanence
« Réponse #133 le: 21 avril 2014 à 13:16 »
En raison du jour ferié , je ne passerai pas ouvrir ce soir
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Mezheven

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #134 le: 30 avril 2014 à 14:45 »
Salutations,

J'ouvrirai le club les 8 et 9 Mai de 17 h à 20 h

Mezheven

Mezheven

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #135 le: 03 mai 2014 à 01:40 »
Salutations,

J'écris pour signaler que le club sera désormais ouvert le Dimanche de 18 h 30 à 20 h 30.

Mezheven

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Permanence
« Réponse #136 le: 05 mai 2014 à 20:01 »
accueil fermé, donc pas de possibilité de prendre les clés
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Permanence
« Réponse #137 le: 16 mai 2014 à 18:43 »
J'ailerai m'absenter le lundi 19 , quelqu'un sera là pour ouvrir ?
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

MadPony56

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #138 le: 16 mai 2014 à 21:48 »
Probablement pas moi, je serai normalement sur Vannes...

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Permanence
« Réponse #139 le: 29 mai 2014 à 11:30 »
Le club biblio jeux est maintenant " fermé " ,  la plupart des permanents ne sont plus là pour ouvrir . Il est possible que la biblio ouvre ponctuellement .
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Mezheven

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #140 le: 22 août 2014 à 16:29 »
Salutations,

Je passerai au BJ Vendredi 29 ou Samedi 30 dans l'après-midi pour rapporter un livre du Club que j'avais encore chez moi. A cette occasion, j'ouvrirai, si possible, le BJ pendant une heure ou deux, histoire de lire un peu. Si des gens veulent passer...

Mezheven

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Permanence
« Réponse #141 le: 23 août 2014 à 01:05 »
je préfererai attendre début septembre pour que la biblio soit ouverte. Il y a des choses à mettre au club photo, et inversement récupérer un PC au club photo. Sa devrait se faire samedi aprem si le responsable du club photo de 2013-2014 est dispo
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Mezheven

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #142 le: 23 août 2014 à 09:06 »
Je n'ouvre que parce que je viens lire et que je vais pas m'enfermer comme un asocial parce qu'on est en Août..

De plus, je ne peux pas faire autrement pour le livre..

Mezheven

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Permanence
« Réponse #143 le: 16 septembre 2014 à 00:24 »
Pour l'année 2014-2015 l'idéal serai d'avoir la nouvelle liste des permanents  pour l'AG du 29 septembre.Pour l'instant j'ai comme demande ( modifié depuis le post initial )

-moi , guillaume le breton , en tant que président du biblio jeux, et prochainement du club photo, ou au moins un poste dans ces clubs
-Madeleine Mahoudeaux , pas de poste à l'ASCREB et plus sur rennes, mais souhaites ouvrir lors de ses passages à rennes
-Vincent Prud homme , pour les besoins du club théatre , sur le projet vidéo
-Bouiniot-Guillard Damien , pour les besoins du club info ONLAN
-Jerome Cotard , pour ouvrir de manière ponctuelle
« Modifié: 16 septembre 2014 à 17:34 par yuji »
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

MadPony56

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #144 le: 16 septembre 2014 à 16:27 »
Jérôme avait demandé aussi !

Mezheven

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #145 le: 16 septembre 2014 à 21:30 »
Merci de me remettre sur la liste :) Apparemment, selon le CROUS, je n'étais plus sur celle de l'an dernier..bizarrement...

Bonne soirée :)

Mezheven

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #146 le: 19 septembre 2014 à 16:48 »
Salutations,

Alors, bon, je suis passé cet après-midi au club. J'ai constaté un truc qui m'a bouffe un peu les nerfs...J'ai clairement signifié qu'Onlan ouvrirait le Mardi soir, jour fixe et pourtant le club photo ouvrira le même soir mardi 23..je l'ai encore redis a deux personnes fin Aout...

Résultat : je venais pour afficher pour ONLAN et ça ne va servir a RIEN parce qu'on ne m'a pas prévenu...comme pour la réouverture du club photo et comme pour les infos que j'ai demande en apprenant cette réouverture (Ce pourquoi j'ai lâché la Com')

Bref, je vais modifier les affiches en conséquences vu que l'on ne peut rien y faire, je pense et ONLAN n'ouvrira que le 30/09 !

J'avais, de plus, mis un mot au niveau du BJ, pour les gens intéresses comme pour ceux qui ouvrent le club..pour signaler l'ouverture de Mardi.

Bonne fin de journée a tous, rendez vous les 29 et 30,
Mezheven..

PS : Ce que je dis n'a rien de personnel mais ça me gonfle cette situation qui dure depuis des lustres.

Mezheven

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #147 le: 19 septembre 2014 à 17:15 »
Je précise aussi ne sachant pas ou l'écrire, que je me présenterai Lundi comme Tresorier ou Secrétaire du BJ (ou Vice)

Mezheven

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Permanence
« Réponse #148 le: 19 septembre 2014 à 17:39 »
"J'ai clairement signifié qu'Onlan ouvrirait le Mardi soir" : c'est marqué de manière manuscrite sur la vitre en effet , mais aucun rappel sur le calendrier de l'ASCREB , ni sur la partie ONLAN du forum.J'ai en effet lu le message en début de mois , et entre temps j'ai oublié la date. C'est donc de ma faute si les 2 assemblées génerales de la photo et de ONLAN se retrouvent meme jour et meme heure.Mais il n'y avait pas une com suffisante pour que je m'en rappel.J'ai fais l'affichage 9 jours avant, et tu le fais 5 jours avant, et encore vu que c'est un week end je dirais meme 2 jours avant, c'est vraiment tard pour afficher.J'ai presque ouvert du lundi au jeudi depuis le début du mois, et je n'ai pas constaté d'activité ONLAN le mardi.

Cela ne pose pas de problème de faire les AG en meme temps le 23 , on dispose de 2 salles . On a décidé de faire la réouverture du biblio jeux le meme jour que l'AG de la lune rousse, et dans  l'année on se retrouve avec des évènements qui sont en meme temps ( CA et ouverture, etc... )

Tu es le bienvenue pour le poste de trésorier ou de secrétaire , le trésorier et le secrétaire du club biblio jeux n'étant plus là.Comme tu le sais ce ne sont pas de postes avec beaucoup de boulot, après tous dépend de l'implication que tu veux y mettre, il y a toujours moyens de faire plus.

Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Mezheven

  • Invité
Re : Permanence
« Réponse #149 le: 20 septembre 2014 à 22:27 »
La faute est partagée dans ce cas.

J'ai réparé mon erreur. Malheureusement, ayant trouvé un potentiel secrétaire et étant à la recherche d'un Trésorier, je vais sans doute me représenter comme Président d'ONLAN..

Donc, je ne me présenterais pas Lundi ^^. Dommage, ca m'aurait plu..

Mezheven